loader

Nos métiers

img

Anna, chef de marque

"On est un peu des chefs d’orchestre"

img

Solène, responsable des ventes

"On a la chance d’avoir un panel de métiers importants"

img

Billy, responsable des ventes

"La 1ere des choses à faire, c’est la satisfaction du client"

img

Charlyne, responsable e-commerce

"La dimension internationale, c’est vraiment quelque chose qui me plait"

img

Jordan, responsable de point de vente

"L’entente et l’esprit d’équipe sont essentiels"

img

Jorge, chef de secteur

"On vient vraiment d’univers tous différents"

img

Mathieu, vendeur Comptoir en alternance

"Beaucoup de perspectives d'évolutions"

img

Ouria, data analyst

"J’avais envie de découvrir d’autres domaines"

img

Baptiste, ingénieur support technique

"On a cette double casquette business et technique"

img

Rahul, vendeur Comptoir

"On est toujours en mouvement"

img

Laëtitia, technico-Commerciale

"Aller à la rencontre des clients"

img

Gisèle, vendeuse Hall de Choix

"Faire du conseil en décoration"

img

Nicolas, directeur enseigne

"Une carrière, ce n’est pas une ligne droite"

  • Qui sommes-nous ?

  • PPG est un groupe industriel mondial spécialisé en peinture et en revêtement. Fort de plus de 50 000 collaborateurs dans plus de 75 pays, notre mission est de protéger et embellir le monde, pour un monde durable.

    Créé en 1883, PPG s’est développé par le biais de multiples acquisitions. Intervenant dans des environnements très différents, la culture définie par le PPG Way est ce qui rassemble l’ensemble de nos collaborateurs et crée un fort sentiment d’appartenance. Pour en savoir plus https://www.ppgpeople.com/the-ppg-way

  • Quelques mots de Pascal Tisseyre, Vice-Président de la division Architectural Coatings (AC) pour la région EMEA Sud chez PPG

  • PPG en France représente + 3 000 collaborateurs, dont + 1 000 commerciaux, sur différentes activités réparties entre le siège de Rueil-Malmaison, +200 points de vente en propre, 6 usines de production et 4 laboratoires de recherche.

    1er fabricant de peintures décoratives en France, nous fabriquons et distribuons des marques phares comme SEIGNEURIE®, GUITTET®, PEINTURES GAUTHIER®, SIGMA COATINGS® et GORI® en peintures professionnelles et RIPOLIN® et BONDEX® en grand public.

    Rejoindre PPG, c’est intégrer une équipe de passionné(e)s et l’assurance de se développer tout au long de sa carrière.

  • PPG, un monde d’opportunités…

  • 11 ans :
    Ancienneté moyenne dans le groupe en France

    Opportunités d’évolution au sein du groupe via la promotion interne

    Mobilités géographiques ou entre fonctions encouragées

    +250 recrutements chaque année en France, en alternance, stages ou contrats permanents

  • Engagé pour le développement durable

    Porté par sa mission Protect et Beautify the World et ses valeurs PPG Way, PPG intègre les enjeux ESG (Environnement, Social, Gouvernance) au cœur de sa feuille de route.

  • Protéger l’environnement pour les générations actuelles et futures

    Contribuer à la décarbonation de notre filière est un objectif qui nous rassemble tous, employés comme clients, et l’ensemble de nos équipes est engagé dans cette transformation.

    Pour plus de détails, notre rapport ESG 2021 est disponible ici https://sustainability.ppg.com/

    Promouvoir un milieu de travail diversifié, équitable et inclusif

    PPG a l’ambition de veiller à l’égalité hommes/femmes à tous les niveaux de l’entreprise et à favoriser l’intégration des personnes en situation de handicap.

    Pour plus de détails, notre rapport Diversité, Equité & Inclusion 2021 est disponible ici https://inclusion.ppg.com/

    Mobiliser et soutenir les communautés dans lesquelles nous opérons

    Les efforts d’engagement communautaire de PPG et la Fondation PPG visent à apporter couleur et gaieté dans les communautés PPG du monde entier.

    PPG en France est engagé depuis 2018 aux cotés de l’AFM Téléthon pour rénover des lieux de soin et de vie avec l’aide de ses salariés bénévoles.

    Pour découvrir notre engagement en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SgsQKvc18yc